Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BARBARA-LUNE.jpg

 

 

BARBARA LUNE

Single Tu es à Moi

Disponible chez Palass

 

 

Yeux rieurs, sourire enjôleur, Barbara Lune débarque avec sa pop espiègle, taillée pour l’été. Des chansons entrainantes, comme le malicieux et électrique « Tu es a moi » morceau gimmick qui s’immisce instantanément dans votre tête. Armée d’un enthousiasme contagieux et d’une poignée de singles, la pop accrocheuse de Barbara est à son image : colorée, sexy et souriante.

BARBARA-LUNE2.jpg

 
       

L’histoire de Barbara Lune est celle d’une jeune fille passionnée et pétillante qui se découvre très tôt une irrésistible envie de chanter.

 

Née à Aix-en-Provence, Barbara réalise en 2009 un de ses rêves en montant sur la scène du Zénith de Paris pour un duo remarqué avec Enrique Iglesias. Elle participe ensuite à l’édition 2010 de la Nouvelle Star puis au casting « Je veux chanter chez AZ ». Sa rencontre fin 2011 avec le compositeur Tristan Salvati (Margaux Avril, Brice Conrad…) est le début d’une nouvelle collaboration artistique qui séduit le producteur Marc di Domenico. Composés sur mesure les titres de ce premier EP mixés par Nico Stawski (Shy’m, Tal…) s'enchainent dans une énergie que rien ne semble pouvoir arrêter.

BARBARA-LUNE3.jpg

 

 

 

 

http://www.facebook.com/Barbara.Lune

http://www.noomiz.com/BarbaraLune

 

 

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE

commentaires

Sidonie 17/07/2012 08:56


"Enjôleuse" et "taillée pour l'été", c'est tout à fait cela. Je préfère, et de loin, Olivia Ruiz qui utilise sa beauté avec beaucoup plus de dérision et dont les chansons m'émeuvent beaucoup.
Ici, je n'ai que l'impression d'un défilé de mode "pétillant", certes. Mais laissons à Barbara Lune le temps de progresser. N'oublions pas qu'Olivia Ruiz s'était fait connaître à la Star Academy
dont elle a.... claqué la porte.

ANDRE 31/07/2012 22:50



Je préfère aussi Olivia Ruiz, mais je trouve qu'on l'entend moins



BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog