Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

'Nobody Knows' 👀 — New single Thomas Guerlet

LISTEN 'Nobody Knows?'

Après ses trois premiers singles remarqués par la presse, radio & passage télévisés (Rolling Stone, General Pop, Fip, Jack, Culturebox ...), Thomas Guerlet sort le 5 novembre son titre acoustique "Nobody Knows"

 
Découvrez 'Nobody Knows' filmé par Jack
 
LIVE au HASARD LUDIQUE (Paris)
Watch THOMAS GUERLET - LIVE by MADEIN
 

DÉJÀ DANS LES PLAYLISTS
 

   

       

THOMAS GUERLET 

Il part vivre en Angleterre à 14 ans : pensionnat à la Harry Potter, uniforme, presbytère ; cravaté jusqu’à son bac, il prend goût pour les costumes, il ne sait dormir autrement qu’en smoking.

Changement d’ambiance à 17 ans quand il décide de partir pour Liverpool. Reçu à l’excellente école de musique créée par Sir Paul McCartney, il s’épanouit dans une ville ouvrière bourdon- nante de musique en tout genre et de conneries faciles. Après cette escapade anglaise longue de 7 ans, il lance son projet à Paris et réalise plusieurs concerts dont un Pop-Up du label sold out le 21 octobre dernier

Il décrit la douleur douce et amère de la nostalgie et du temps qui passe dans ses premiers singles "How Strange!" & "The Derailer". Son dernier titre en date, la reprise de Barbara "Dis, Quand Reviendras-tu?" - a été réalisé en collaboration avec l'artiste franco-coréenne Miki Duplay et cumule déjà plus de 100k streams. 

Si Thomas travaille en solitaire sur ses chansons, son premier single, How Strange, est mixé par le fidèle collaborateur de Christine and The Queens, Baxter Dury ou encore Metronomy : Ash Workman.

 
LISTEN 'Dis, quand reviendras-tu?'
 
Facebook
Instagram
SoundCloud
Spotify
 
Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article