Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sziget Festival 2023 - Les nouveaux noms à l'affiche !

­
­

LES NOUVEAUX NOMS À L’AFFICHE DU SZIGET 2023

­

MUMFORD & SONS, LORDE ET MACKLEMORE EN TÊTE D’AFFICHE + PLUSIEURS ARTISTES FRANCOPHONES

Le Sziget annonce une deuxième vague d’artistes parmi lesquel·les Mumford & Sons, Lorde and Macklemore qui joueront sur la scène principale et partagent ainsi le haut de l’affiche avec Billie Eilish, David Guetta, Florence + The Machine et Imagine Dragons.

 

Parmi les autres artistes, on retrouvera Loyle Carner, Bonobo, Tale Of Us, girl in red, Yung Lean, Confidence Man, The Aces, Lucie Antunes, Coloray, Carlita, Kilimanjaro, Azzecca, SG Lewis, Sleaford Mods, Ben Böhmer (live), Son Mieux, Giant Rooks, I Hate Models, 999999999, Herrensauna XXL, Shlømo et TxC.

 

Les pass 3 et 6 jours sont toujours disponibles et désormais, les billets à la journée le sont aussi ! On te donne rendez-vous sur la billetterie pour prendre le tien au meilleur prix.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur szigetfestival.com/fr/.

Seront également à l’affiche :
­
­

Le Sziget 2023 accueille de nouvelles têtes d'affiche, dont le groupe de folk rock britannique Mumford & Sons, Lorde qui s'apprête à envahir la scène principale du Sziget avec son style pop fluide et décalé et Macklemore qui se prépare à déployer une énergie énorme. Rejoignent aussi l’affiche les rappeurs Loyle Carner et Yung Lean, la chanteuse de pop Caroline Polachek le groupe de post-punk Sleaford Mods. Côté musiques électroniques, les talentueux Bonobo et Tale of Us prendront le contrôle des platines. Mais ce n’est pas tout… Fans d'EDM, de techno, de minimal, de trance et de house, préparez-vous à taper du pied devant la scène Party Arena. Les collectifs Next Level et Rampage proposeront des programmations bass, drum & bass et dubstep pour des soirées inoubliables.

 

Les artistes francophones n’ont évidemment pas été oublié·es ! On retrouvera ainsi le groupe de pop-rap 47TER qui cartonne depuis 2017 et interprétera son nouvel album, attendu pour le mois prochain. Dans un autre style, le très acclamé rappeur Josman prendra lui aussi les manettes de la scène dropYard qui met à l’honneur les cultures hip hop et rap. On pourra aussi écouter le chanteur Awir Leon sur la Europe Stage, aux côtés du groupe qui aura été désigné par le jury à l’issue de la Sélection, le tremplin du Sziget. Côté techno, tapis rouge pour Acid Arab, Anetha, Shlømo et I Hate Models qui s’occuperont d’imposer une ambiance de gros hangar sur l’Île ! Bien d’autres artistes francophones rejoindront prochainement l’affiche.

 

Le Sziget a lieu du 10 au 15 août sur une île de Budapest, en Hongrie. Le festival ne se limite pas aux expériences musicales. Il va bien au-delà : on y prône l'amour, l'art et la liberté sous toutes ses formes. C'est un festival musical et culturel qui offre aux festivalier·es l'été de leur vie, avec des concerts, des programmes artistiques, des spectacles, des conférences et bien plus encore. On se voit cet été ;)

 

Les pass pour six jours sont en vente à partir de 349 €.
Pour plus de détails sur Sziget, rendez-vous sur
szigetfestival.com/fr/.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article