Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

LOUREB-ET-K.jpg

 

Loureb & K

Premier Ep : Nés en 90

Palass

 

 

 

Quand une Lou-Rebecca à la voix mutine rencontre Etienne Kerber, guitariste des Shades de son état, cela donne Loureb & K, un duo inspiré par le rock sixties autant que par Godard, Truffaut, Rivette et Rohmer que l’on découvre avec le clip de Nouvelle Vague et un premier Ep intitulé Nés en 90.

 

Une femme est une femme, un homme est un homme, qui es-tu Loureb & K ?

 

Lou-Rebecca, voix mutine, voix rebelle, voix d’un rock en français aux accents de Dylan, aux contours d’un songwriting frais, d’un renouveau, d’une nouvelle vague.

 

Etienne Kerber, Mister K, tel un Antoine Doinel de la guitare, est également le guitariste des Shades, complice de Lou de chaque jour.

 

 

LOUREB-ET-K2.jpg

En amour comme à la guerre, la musique de Loureb & K nous entraine dans l'éclosion de cette jeunesse que rien n'arrête. Premier sentiment de liberté et de puissance, premier amour, premières désillusions mais surtout un amour de la

musique des 60’s, du rock des années 2000, des films de Godard, Truffaut. Loureb & K c’est un peu Jules & Jim, Bonnie & Clyde, Jack & Meg, un couple qui n’en est pas un, un frère et une soeur qui ne seraient pas de la même famille mais se

sont choisis, deux compagnons d’armes romanesques nés en 90.

Ainsi va la vie.

 

www.facebook.com/lourebnk

LOUREB-ET-K3.jpg

 

VOIR LE CLIP CI-DESSOUS:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article