Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

verite-si-je-mens-3.jpg

 

Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.

 
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

verite2.jpg

 

 

 

Aller voir le troisième film d'une série, ce n'est jamais facile, et l'on a un peu le trac d'être déçu...

Mais, avec cette équipe qui respire la bonne humeur, on est vite rassuré, et on rentre à nouveau dans le jeu.

C'est d'ailleurs peut-être ça le secret, on a l'impression qu'ils s'amusent, et l'on s'amuse avec eux.

Même si ce n'est pas "Intouchables", cela mérite le déplacement par ces temps congelés. (Je ne parle ni de Sarko, ni de Merki...la vérité s'ils mentent ces deux là!)

 

 

 

 

         
la-verite-3.PNG

Published by ANDRE - CINEMA

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog