Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

Komasi présente "Mezclatotäl"
au Studio de L'Ermitage

Komasi présentera enfin son nouvel album "Mezclatotäl" (après report lié à la crise sanitaire) le jeudi 4 novembre 2021 à 20h30 sur la scène du Studio de l'Ermitage, avec en première partie Edgar Sekloka.

Le groupe est composé de :

- Simon Chenet : guitare, choeurs
- Mauricio Santana : guitare, chant
- Koto Brawa : batterie, chant, percussions


Mariage réussi entre cumbia mandingue et afrobeat psychédélique, avec Komasi, trois continents se retrouvent sur scène : l'Europe avec Simon Chenet (France), l'Afrique avec Koto Brawa (Burkina Faso) et l'Amérique latine avec Mauricio Santana (Chili).
L'album "Mezclatotäl" a été enregistré entre Paris, Cuba et Bobo-Dioulasso.
Le concept est né de lui-même : "Mezclatotäl", le mélange ultime.


L'album "Mezclatotäl" est sorti le  5 mars 2021 chez Yapa / InOuïe Distribution et est disponible en digital  ➡️ ici  ⬅️

 
Visionner le clip  "Doni Doni"
 
 
Ils en parlent :
 
"(...) un premier album de blues et de cumbia pour l'essentiel, qui navigue entre l'Afrique mandingue et les Caraïbes, en invitant partout à guincher sur la vague".
T
Anne Berthod
 
"C’est varié, riche, ô combien plaisant, et souvent hypnotique. On se laisse emporter les yeux fermés tout en tapant du pied. (...) Si vous voulez danser et chanter tout en passant des percussions africaines aux déhanché latino pendant que vous voyagerez jusqu’aux confins des mystères de la civilisation maya, n’hésitez surtout pas ! Ce Mezclatotäl est une réussite totale !"

Frédéric Gerchambeau
 
"KOMASI élargit la palette du dance-floor global et c’est un plaisir de se l’approprier tout entier, des pieds qui trépignent au cœur qui s’enflamme ! La fête est totale… MEZCLATOTÄL le mélange ultime ! Ce disque est à l’image de sa pochette : un mandala latino cousu de beaux bouts de boubous… On en prend plein les yeux et on en redemande."

Pascal David
 
"On a plus que jamais besoin en ces temps de chaleur, d’échanges et de voyage. Avec Komasi, on est servi".

Laurent Roustan
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article