RETOUR SUR LES PÉPITES VISUELLES DE VENDREDI

LES CLIPS DU WEEK-END
 
 
 
ALEX STOLZE
THE WAY WE CARE
 
 
 
Youtube
 
 
Découvrez la vidéo de The Way We Care, réalisée par Andrea Huyoff, single de l'album de Alex Stolze, Kinship Stories disponible depuis le 27 novembre dernier sur Nonostar Records. À propos de ce titre, Alex Stolze déclare : "il reflète mes propres racines dans la culture juive et ma relation à la terre d'Israël, qui est si traumatisée et si difficile à refléter en raison de la situation politique. Ce que nous voulons, c'est créer la communication et la paix entre la culture musulmane et la culture juive et la possibilité d'établir d'autres formes de communauté. C'est ce qu'est la parenté : prendre soin les uns des autres ! Si je peux être un rêveur : je souhaite une nouvelle ère pour Israël, le dialogue entre musulmans et juifs et la fin de l'antisémitisme dans le monde entier."
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
 AUGUSTIN D'ASSIGNIES
ROMANCE ON MARS

 
 
 
 
Youtube
 
 
Augustin d’Assignies nous dévoile la vidéo du titre Romance On Mars extrait de son nouvel album Grapes sorti vendredi dernier sur le label Motherboard. Ce morceau est une épopée musicale romanesque et cosmique chantée par un piano. Histoire d'amour entre deux lignes mélodiques, elle allie contrepoint, polyrythmie et harmonies ingénues. Intime au départ, elle se prolonge dans une envolée lyrique digne des grandes romances hollywoodiennes. Son premier album de piano solo, Grapes, s’inspire de cette alchimie réjouissante. Un album à la fois recherché et accessible, qui invite à se laisser habiter par une forme de mélancolie sereine et onirique.
 
 
Facebook
Instagram
 
 
AMY MACDONALD 
FIRE
 
 
 
Youtube
 
 
Découvrez le nouveau clip de Amy Macdonald avec Fire réalisé par Jackson Ducasse. Elle déclare à propos de la chanson "Fire concerne les relations spéciales que nous avons dans nos vies. Les gens qui nous font vibrer et nous permettent d'être pleinement nous-mêmes quand nous sommes autour d'eux. Que serait la vie sans eux ?" Le 30 octobre dernier, Amy Macdonald a sorti The Human Demands, son cinquième album, le plus personnel et le plus abouti de sa carrière. Elle retourne à ses racines avec un album qui capture l’essence de sa personnalité. Produit par Jim Abbiss (Arctic Monkeys / Kasabian), The Human Demands redécouvre d’un point de vue adulte la magie et l’excitation de la jeunesse que nous avons tous connues.
 
 
Facebook
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog