LES CLIPS À NE PAS MANQUER 
 
 
LUCA WILDING 
HEARTACHERS
 
 
 
Youtube
 
 
Après la sortie de son nouveau single Heartachers, Luca Wilding nous dévoile deux semaines plus tard un clip pour l'accompagner. Il est issu d'un court métrage réalisé par Patrick Fileti, dans lequel il raconte l'histoire d'un jeune pyrotechnicien de Tultepec, au Mexique, qui est prêt à mourir pour la chose qu'il aime. Un court métrage qui a gagné le prix de "Best Short Documentary" au Palm Springs International Film Festival 2019. Ce titre a été écrit pour un ami, alors qu'il en était aux premiers stades de la maladie mentale. C'est une sorte d'appel aux armes, une invocation de la force pour vaincre les montagnes de l'esprit. Il raconte l'histoire simple d'une personne qui essaie d'aimer quelqu'un malgré sa douleur et sa tristesse. Il s'agit de lâcher prise, de voir que le changement, la perte et la souffrance ne sont que d'autres belles parties de la vie, et qu'aucun désir ne pourra jamais les arrêter. 
 
 
Facebook
Instagram
 
 
GIANT ROOKS 
HEAT UP 
 
 
 
Youtube
 
 
À l'approche de la sortie de leur premier album Rookery le 28 août prochain, le groupe Giant Rooks dévoile Heat Up, le troisième single de l'album. Après le tube radio Watershed en janvier et la chanson rock What I Know Is All Quicksand en mai, Heat Up repousse une fois de plus les limites du genre,  l'écriture de chansons accentuée et l'esthétique sonore progressive vont spectaculairement de pair. Ce titre se caractérise par une urgence euphorique et des emprunts à la funk house et donne ainsi une idée de la raison pour laquelle les chansons de Giant Rooks pourront dépasser les frontières allemandes.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
KIOL
POLLY
 
 
 
Youtube
 
 
Le dernier titre de Kiol, Polly est un titre sur l'éclipse de deux âmes et la passion. Il parle du début d'une histoire d'amour dans tous ses petits détails, mais aussi d'amour et de distance. Il nous avait déjà dévoilé un clip réalisé lui-même en Italie. Découvrez aujourd'hui sa "mantra video", un montage réalisé par Housedada Studio.
 
Retour à l'accueil