Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clémence Preiss, nouveau clip Love is the only way / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITE

Clémence Preiss, nouveau clip Love is the only way / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITE
Clémence Preiss
Nouveau single Love is the Only Way
Disponible en digital chez Preiss Art Record
Clémence Preiss est de retour avec un  nouveau single, Love is the only way, qui porte en musique la poésie, la bienveillance et l'empathie de son auteur. Pianiste, compositrice, Clémence Preiss est inspirée par toutes les palettes de ses sentiments et par sa forte sensibilité.
 
Pleine de sagesse, et cherchant sans cesse à s'améliorer, Clémence Preiss dévoile un nouveau titre délicat et naturel, porté par le désir de le partager avec le plus grand nombre et de faire passer en notes et vibrations musicales son amour du monde.
 
Clémence Preiss est bel et bien de retour avec ce nouveau single, Love is the only way, deux ans après la sortie du titre Hollywood qui avait reçu une belle exposition dans les médias et le web en particulier.
 
 
 
Pour  regarder et diffuser Love is the Only Way :
 
 
Clémence, c’est l’histoire d’une fille qui écrit l’histoire de la vie avec beaucoup de coeur, souhaitant redonner un sens à la musique actuelle, en y envoyant un message de bienveillance et de mieux être pour le monde.
 
Pianiste, compositrice, sa musique lui est inspirée par toutes les palettes de ses sentiments. Elle en transcrit l’intensité grâce au piano. Avec elle c’est à la vie à la mort, sachant que la mort est une autre vie, tout est réalisé avec le cœur et dans le détachement le plus total, ce qui est important c’est le chemin et non le résultat.
 
Passant sa vie à  donner le meilleur d’elle-même, Clémence Preiss a choisi la musique qui est l’une des meilleures porte pour partager tout son amour au monde et les messages qui l’accompagnent.
 
La force se trouvant dans nos failles, Clémence Preiss est persuadée que la vie est une longue vague d’intensité et de bonheur à qui sait d’abord plonger dans ses profondeurs, et puis renaitre.
 
Elle a laissé 2 ans s’écouler avant de sortir ce nouveau titre Love is the Only Way qui annonce bientôt de nouveaux morceaux bientôt dévoilés, et puis son album prévu pour le courant de l'année.
 
Avec Love Is the Only Way, on découvre une voix féminine, suave et naturelle, qui évoque un air d’opéra. Voilà ce qu’offre Clémence Preiss, être à nu et essayer d’être vrai en tout. Faire place à la nouveauté, écrire pour réaliser le bien et donner à la musique sa place réelle, celle de nous faire vibrer d’intensité et d’amour véritable. Loin des images d’illusions existant à travers le regard de l'autre, Clémence Preiss sort ce clip, là où le scenario est la vie et montre qu’avec force de discipline on peut arriver à tout, surtout quand la vérité et la joie de vivre nous animent au plus profond de nous même.
 
Cette artiste aux multi-facettes, est également productrice et totalement indépendante. Sa mission étant de faire le bien autour d’elle, il était logique qu’elle soit thérapeute dans la vie et que la lumière se mette sur tout ce qu’elle touche. Clémence Preiss a aussi créé Saeada, une marque de cosmétiques thérapeutiques uniquement à bases d’huiles végétales et essentielles, fabriquée dans le  Sud de l’Atlas Marocain, selon les méthodes respectueuses de l’environnement.
 
Son style ? Classique ? Pop ? Elle n’a d'autre ambition que celle d’être elle-même et d’aimer et faire découvrir ce qui la touche au plus profond.
 
Never Give Up, Stay Positive ! ajoute Clemence Preiss en guise de conclusion.
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article