Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES VIPERES SE PARFUMENT AU JASMIN / THEATRE / LE HAVRE

LES-VIPERES.jpg

 

 

Auteur : Nasser Djemaï
Musique : Alexandre Meyer
Metteur en scène : Natacha Diet
Avec Nasser Djemaï

Durée : 1h30 min

 

 

"Entre le paradis et l’enfer, un père de famille attend le jugement dernier. Faisant le bilan de sa vie, il tente de négocier avec Dieu un retour sur Terre pour révéler à sa fille, Shéhérazade, un secret vital. Celle-ci, belle apprentie bouchère, unique soutien de famille est convoitée par Francky, un jeune loup de la finance. Une rencontre fortuite avec Pierre Le Feu, professeur de chant, révèle à Shéhérazade un don jusque-là ignoré : sa voix. Dès lors, cette voix devient l’outil qui peut-être lui ouvrira les portes de la liberté. "

 

Nasser Djemaï présentait son one man show au Volcan du Havre, et je dois avouer que je suis resté sur ma faim...

Autour d'une bonne idée, le "Panthéon des gueux", le comédien manque de souffle et ne présente que des clichés sans grand intérêt, sans parvenir à faire rire, sans attendrir...Dommage!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article