12 Septembre 2013
« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence."
J'allais voir ce film sur la magie de Louis Leterrier, avec quelques illusions...J'ai en fait découvert le nanard de l'année.
Non, je n'ai pas rêvé, malgré de bons acteurs, à l'exception de Mélanie Laurent (la diva des sourires et des oeillades), je me suis ennuyé ferme. J'ai longuement espéré qu'un prestidigitateur me transporte dans un vrai film, mais il n'en a rien été.
Epargnez-vous des désillusions, restez chez vous et regardez Majax ou David Copperfield, ce ne sera pas pire.
Je vis le temps béni de la retraite!
J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir.
J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog