Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Whities, le clip de RedHot

Whities, le clip de RedHot
Whities
Nouveau single RedHot
Disponible en digital chez W Music / Ducosphère
Whities est de retour avec RedHot, un single pop et un brin osé, qui annonce le premier album de l'auteur, compositeur interprète d'ici la fin d'année.
RedHot n'est pas seulement un hommage à la beauté des roux, mais aussi une célébration de leur charisme et de leur mystère.
Après le succès du single RedHot en radio, Whities remet son titre au goût du jour avec un tout nouveau clip pop, acidulé. Dans cet hommage aux roux et rousses, l’artiste français envoie un message de tolérance, dans l’univers qui lui est propre. « Ce titre dénonce la discrimination et le harcèlement vécus par les personnes rousses, qui ont causé pour beaucoup de la souffrance », souligne Whities. Et surtout « encourager à arrêter les préjugés envers les roux et rousses, et plus largement ».
 
 
Né un jour de pleine lune à midi pile, le vendredi 13 octobre à Colmar, Whities, de son vrai nom Xavier Da Conceicao, est un auteur, compositeur et interprète qui flirte entre la pop, l'électro et le funk.
Sa marque de fabrique ? Un univers acidulé, sucré et un brin décalé, aux couleurs de la diversité musicale qu'il incarne à merveille. ​
Avec sa musique, Whities a su développer un style et une énergie qui lui sont propres. C’est sur scène qu’il se forge à travers de multiples concerts dans toute la France et l'Europe. Il raconte "la folie belle" de la vie, expose son côté parfois fébrile, les humeurs planantes et changeantes de nos jours à travers la fraicheur d'une pop-électro aux antipodes de ce que l'on a l'habitude d'entendre. L'important pour lui, c'est de fédérer l'amour et la liberté d'être qui l'on est. Défini comme un "Ovni musical" avec sa signature vocale et son look, Whities se veut moderne et ouvert à un public de tout horizon.
Le nouveau clip RedHot se veut un voyage visuel captivant qui donne vie à l'univers vibrant et coloré de la chanson. Il dépeint un monde où la mélanine, la beauté et les peaux opalines sont célébrés dans toute leur splendeur. Chaque scène est un tableau vivant mettant en lumière la beauté unique des personnes aux cheveux roux et flamboyants.
 
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article