Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luis de la Carrasca au Off d'Avignon

Luis de la Carrasca au Festival Off d'Avignon cet été...

Luis de la Carrasca et sa compagnie se produiront dans le cadre du Festival Off Avignon, sur la scène du Théâtre du Chêne Noir du 7 au 29 juillet 2023, tous  les jours à 20h00 (relâche les lundis), pour vous faire découvrir sa nouvelle création « Flamenco Vivo... Baró Drom » alliant chant, musique et danse flamenco et issu de son nouvel album « Baró Drom », sorti le 17 mars 2023 chez Andalouse Alhambra / InOuïe Distribution.

Aux côtés de Luis de la Carrasca (auteur-compositeur, chant, palmas), vous pourrez retrouver :
José Luis Dominguez (guitare),
 Manuel Gómez (guitare),
-  Domingo Moreno (cajón/percussions et palmas),
-  Olivier Lalauze (contrebasse),
-  Antonio Paz (piano et choeurs),
-  Aurélien Dalmasso (musique électronique),
-  Ana Pérez ou Céline Daussan « La Rosa Negra » (chœurs, palmas et danse).

 

 

 

 

Visionner le teaser du spectacle « Flamenco Vivo... Baró Drom »

 
Ils en parlent :
 
« Avec l’album Baró Drom, l’Andalou poursuit sa route : celle d’un chanteur et guitariste de la province de Grenade qui s’est établi en France il y a près de trente ans, mais qui, entre deux musiques composées pour le théâtre, ne cesse de revenir au flamenco, qu’il modernise avec élégance, avec contrebasse et piano. »
 TT 

Anne Berthod
 
« La voix rugueuse de De La Carrasca s'élève sur des nappes de sons électroniques, nous faisant basculer dans l'univers du trip-hop. »
⭐⭐⭐

Liam Izod

 

 
« D’une remarquable sobriété, le chanteur andalou s’affranchit d’emblée de tout excès de flamboyance ou de dramaturgie surjouée. Et si l’interprétation reste viscérale, elle n’en demeure pas moins lumineuse, davantage porteuse de vie et d’espoir que de lamentations. »

Didier Delarue
 
« Ce nouvel et superbe 5e album nous conduit sur la route gitane, ce Baró Drom (grand chemin) sur lequel a cheminé en masse le peuple gitan, du Rajasthan vers l’Europe et l’Espagne. (...) Ce dernier opus est un petit bijou (...). »
À la folie !

François Saddi
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article