Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LaRude dévoile son nouveau single " L'homme minimum"

LaRude 

nouveau clip & single "L'homme minimum"

 maintenant disponibes

 

Nouvel extrait de son prochain EP à paraitre au printemps 2023 " L'homme minimum "  traite de la masculinité toxique établie dans nos sociétés : un homme se doit d’être fort et ne de pas montrer ses émotions ; des préceptes qui empêchent trop souvent d’être plus à l’écoute de soi-même.

Sa musique oscille entre pop et chanson française pouvant parfois tendre jusqu’aux frontières du rap, le tout noué autour d’une écriture sensible et coup de poing. Ses textes en sont le reflet, porteurs d’une acceptation de l’autre qui se veut inclusive (sexualité, question du genre, immigration), avec des inspirations à la croisée d’Eddy de PrettoBen Mazué ou encore Sofi Tukker.

LaRude - l'homme minimum clip officiel 
 
LaRude a commencé par écrire pour d’autres, notamment pour des artistes de The Voice
France et Belgique, tels que Sharon LaloumCyprienMayshaZélieGarselle...
C’est en tant que parolier qu’il a d’abord été récompensé, remportant ainsi l’étoile du Parisien en 2017. 
C’est également sur les planches de théâtre qu’il exerce sa passion pour la scène. Suite à 98 représentations en 2016-17 à la salle Gaveau, il remporte le trophée de la « meilleure partition »  pour la comédie musicale « Oliver Twist, le musical » et est également nommé aux Molières.
Cette dernière lui a même permis de traverser l’Atlantique et d’être mentionné dans le réputé New York Times
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article