Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophie de Quay : "La valse du trottoir" DISPONIBLE

Sophie de Quay : "La valse du trottoir" DISPONIBLE

Sophie de Quay 
La valse du trottoir
DISPONIBLE

 

Sophie de Quay, c’est une voix et des mots qui touchent et guérissent l’âme. C’est aussi une rassembleuse, une voyageuse, une guerrière, une entrepreneuse, une hypersensible, un esprit libre, une raconteuse, une digital nomade, une milléniale.

C’est une plume humaniste qui dénonce l’injustice, qui emmène aux 4 coins de la Terre, qui parle d’amour, de la beauté du monde et de sa folie. Un monde que Sophie parcourt depuis l’enfance. Passionnée par l’humain et ses manières de vivre, elle a déjà exploré 42 pays, dont 13 à travers sa musique, moyen qu’elle utilise pour faire la différence et construire des ponts entre les cultures et les générations.

Sophie croit à la synchronicité et aux rencontres. C’est celle avec Simon Jaccard, multiinstrumentiste de renommée internationale et producteur musical, qui a changé sa vie en février 2016. À ce jour, ensemble, ils ont plus de 250 concerts à leur actif.

L’une toujours avec son carnet, l’autre toujours avec son studio mobile, un son distinctif émerge rapidement de leurs chansons pop. Avec son album «Y», Sophie de Quay fait référence à  la génération Y et à toutes les questions qu’elle se pose, comment donner du sens dans ce monde qui change ?

En live, la voix puissante de Sophie et la performance de Simon embarquent leur public dans un voyage suspendu hors du temps.

Sophie de Quay - La valse du trottoir (version Paris)
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article