Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau clip du Amarula Café Club (ACC) ⚡️

"AMARULA PT.2"
AMARULA CAFE CLUB
nouveau single disponible
 
LISTEN
DOWNLOAD PRESSKIT

Amarula pt.2, la suite du titre Amarula pt.1 !

Presque à nu, les corps filmés sont enveloppés dans la même étoffe, dont l'ondulation sert presque de vecteur émotionnel : l’énergie circule d’un membre à l’autre, pour arriver jusqu’au spectateur. Le Amarula Café Club (ACC) nous font entrer dans le cœur de leur projet par un prisme plus intime, mais aussi plus urbain. Loin de l’image solaire et légère de ses débuts, le ACC parle de la Ville avec un grand « V », du choc qu’elle pourrait représenter pour quelqu’un qui la découvre. Déjà présent en filigrane dans leurs 2 premiers EP, ce thème fait d’Amarula pt.2 le porte étendard d’une orientation nouvelle, qui mène à l’essence même des textes du ACC : raconter la Ville de tous les jours comme on raconterait un voyage dans une lointaine contrée.

 
WATCH CLIP
Premier véritable clip du Amarula Café Club, cette vidéo a vocation à être la “vitrine” du groupe. La caméra se concentre sur l’essentiel à savoir les corps en mouvement, de la même manière que l'œil du personnage se concentre sur les éléments qu’il observe. La mise en scène fait donc écho à son état émotionnel, à son ressenti.

Réalisation : Marge Vigneau & Victor Sillon 
Caméra : Basile Crépin-Leblond
Montage : Jeremy Lauvige
 
LE ACC EN CONCERT
- 10 juillet : Le PLAN festival (91)
- 28 août : AU BOIN COIN festival (77)
- 10 septembre - VOLCANS DE NUIT festival (21)
 
 
 
Spotify
Link
YouTube
SoundCloud
Facebook
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article