5 Août 2016
Pays de Sarlat
L’Hôtel Dieu est un restaurant d’exception en plein coeur de Sarlat. Cet ancien hospice est un bâtiment du XVII ème siècle sauvegardé doté d’une architecture remarquable.
Ouvert à l’année, l’établissement est pourvu d’une grande cour intérieure, de deux salles dont une à l’étage au décor raffiné et contemporain pour les dîners ambiance, une cave à vin privée avec ses 200 références pour ses réceptions et dégustations.
Cave à vin en provenance des Châteaux. Vente à emporter. Boutique du terroir, articles faits maison (Foie gras).
Voilà une très belle adresse pour déguster de la bonne "bistronomie".
Tout est fait maison et l'on s'en rend compte en dégustant des mets parfaits que vous pourrez accompagner d'excellents vins.
Le menu à 24 € offre un rapport qualité/prix remarquable.
Vous passerez un bon moment dans un décor entièrement revisité et confortable.
Quelques exemples d'assiettes ci-dessus.
J'ai adoré le vin de Truffe en apéritif:
Je vis le temps béni de la retraite!
J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir.
J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog