6 Septembre 2016
Aimantée à son dictaphone depuis son plus jeune âge, Alma Forrer enregistre et consigne sur bandes ses sentiments, injustices et choses du quotidien comme on amasse de vieux magazines.
Dans sa bibliothèque, ce sont les murs de la chanson françaises qui s’embrasent (Barbara, Marie Laforet, Michel Polnareff) sous le soleil écrasant de songwriters américains (Guy Clark, Townes Van Zandt) et de son modèle : Joan Baez ( « Elle fut ma première et plus grande influence… »).
Remarquée lors des incontournables open-mics du Pop In – bar parisien célèbre pour ses auditions dominicales que le patron n’annulerait pour rien au monde- la chanteuse se distingue également sur le dernier ep de son fidèle ami Baptiste W Hamon, jeune cheval de proue de la scène country folk française – avec qui elle partage des compositions et un goût pour la scène texane.
Je vis le temps béni de la retraite!
J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir.
J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog