6 Décembre 2014
Cécile Crochon, connue sous les noms d'artiste Cécile Cassel et HollySiz, est une actrice et chanteuse française, née le 25 juin 1982 à Paris.
Elle est la fille de l'acteur Jean-Pierre Cassel et de la journaliste Anne Célérier, la demi-sœur de Vincent Cassel et de Mathias Cassel alias Rockin' Squat.
Cécile Cassel débute dans le théâtre en prenant des cours avec la Compagnie des Sales Gosses. En 2000, âgée de dix-huit ans, elle débute dans la série Le Grand Patron. Elle est pour la première fois sur grand écran en 2002 avec Vivante, où elle joue aux côtés de Vahina Giocante mais on retient surtout La Bande du drugstore de François Armanet, où elle joue le rôle d'une jeune fille bien sous tous rapports. Grâce à son niveau avancé en anglais, elle apparaît dans des productions américaines telles l'avant dernier épisode de la série télévisée Sex and the City, ou encore le film Nous étions libres avec Charlize Theron et Penélope Cruz.
En 2005, elle joue dans la comédie Ma vie en l'air de Rémi Bezançon, aux côtés de Marion Cotillard et Vincent Elbaz.
En 2008, elle participe à la saison 2 de la série Clara Sheller, où elle campe le rôle de Victoire, collègue psycho-rigide de Clara.
En 2008, elle fonde le groupe Hollysiz, et commence à se produire en 2010 en première partie de Yodelice, Julien Doré, Brigitte (Sylvie Hoarau et Aurélie Saada), ainsi que sur des petites scènes (Boule Noire, Potemkine à Bruxelles, Théâtre du Champ de Mars (dans le cadre des Bars en Trans) en 2011). Elle sort le single Come Back to Me en juin 2013, extrait de son premier album Hollysiz, My Name Is, sorti en septembre de la même année. Elle devient l'égérie du parfum Secret de Rochas.
Elle et son groupe ont fait la première partie d'Indochine le 28 juin 2014 au Stade de France.
Je vis le temps béni de la retraite!
J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir.
J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog