Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

Whitney-Houston.jpg

 

Whitney Elizabeth Houston est une chanteuse, actrice, productrice et ancienne mannequin américaine, née le 9 août 1963, à Newark dans le New Jersey et morte le 11 février 2012 à Beverly Hills, Californie à l'âge de 48 ans. En 2009, Whitney Houston a vendu plus de 170 millions de disques à travers le monde.

 

 

Fille de Cissy Houston, une choriste R&B renommée aux États-Unis, et cousine de la chanteuse Dionne Warwick, la petite Whitney Elizabeth grandit dans un environnement musical. Enfant, elle chante dans l'église baptiste de Newark, avec le désir de devenir choriste comme sa mère. Elle interprète son premier solo, à l'âge de 11 ans.

Houston chante professionnellement pour la première fois dès l'adolescence, comme choriste de Chaka Khan, Jermaine Jackson, Lou Rawls et les Neville Brothers. Elle apparait aussi comme chanteuse principale sur le single de Michael Zager Band, Life's a Party en 1978. Elle fait du mannequinat à la même époque, apparaissant sur les couvertures de grands magazines américains comme Glamour et Seventeen (en 1981).

 

 

La gloire et l'argent ne semblent pas suffir pour rendre les gens heureux...
Réussir une vie n'est pas si simple, voilà encore une célébrité mondiale qui recherchait dans la drogue et l'alcool le moyen d'exister, et qui s'en va brutalement à l'âge de 48 ans.
Whitney-Houston11.jpg

Commenter cet article

clovis simard 12/02/2012 20:32


Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com).No.27- THÉORÈME ELLA. - UN DRÔLE D'ÉTAT ?

ANDRE 13/02/2012 13:31



Merci de votre visite


à bientôt


cordialement


André