Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis quelques jours je contiens ma colère face à la bêtise du peuple...

Le Président François Hollande dégringole dans les sondages. Il n'a pas encore, en 4 mois, changé la France qui a été saccagée depuis plus de dix ans par une droite libérale et réactionnaire. Il faudrait qu'en 4 mois il arrive à défaire tous les pièges que la droite continue de semer avec l'appui inconditionnel du patronat?

Et n'est-ce pas fabuleux d'entendre Fillon regretter qu'il n'y ait pas assez d'économies dans le budget socialiste, lui qui a tout mis en oeuvre pour creuser le déficit de la France pendant 5 ans...

Et les médias continuent de recevoir ces malfaisants sans la moindre gêne. Il faut subir les déclarations d'extrême-droite de Jean-François Copé qui a déjà oublié que son parti a perdu les élections, et que les Français ont dit non à l'idéologie ultra-libérale de Sarkozy.

 

Alors, on pourrait se dire qu'au moins, les gens qui se présentent comme étant de Gauche, montreraient un peu plus de soutien au nouveau pouvoir. Mais là aussi, peine perdue. Mélenchon nous revient plus ronchon que jamais, lui qui est un exemple d'échec électoral, à l'instar de François Bayrou.

 

Oui, décidément, je rêve du jour où le peuple Français n'aura pas du mou de chat à la place du cerveau!

Peut-être qu'un peu plus de solidarité nationale faciliterait la sortie de la crise!

 

Allons enfants de la patrie...

Published by ANDRE - BILLET D'HUMEUR

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog