Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

olivia-ruiz-.jpg

MIDI-LIBRE.PNG

Aude : les Chalets de Gruissan, décor du nouveau clip d'Olivia Ruiz

La chanteuse Olivia Ruiz a révélé ce lundi le clip de Volver, son dernier single. L'Audoise a choisi Gruissan pour tourner cette vidéo.

 
La plage de sable fin, un soleil rasant sur les Chalets de Gruissan : c'est le décor du nouveau clip de la chanteuse Olivia Ruiz, Volver, sorti lundi.
 
La native de Carcassonne, qui a grandi dans l'Aude, rend hommage à sa région d'origine dans une vidéo sensuelle (réalisée par Sylvain Gripoix)En juin dernier, l'ancienne star académisienne était venu dans l'Aude pour tourner ce clip, nous l'annoncions sur ce site. Le décor choisi, celui des Chalets de Gruissan, rendu célèbre par le sulfureux film 37,2° le matin, se prète parfaitement à l'univers sensuelle de la chanteuse. Volver est le troisième extrait du dernier album de l'artiste, Le calme et la tempête. Dans ce titre, Olivia Ruiz chante l'amour et la nostalgie avec talent. L'artiste célèbre également ses origines espagnoles avec un refrain chanté dans la langue de Cervantes. 
 
Olivia Ruiz reviendra dans l’Aude le vendredi 2 août à l’occasion du Festival de la Cité à Carcassonne.

Une plage de sable fin, les Chalets de Gruissan et le soleil couchant : c'est le décor de Volver, le nouveau clip de la chanteuse Olivia Ruiz, sorti ce lundi. La native de Carcassonne, qui a grandi dans l'Aude, rend hommage à sa région d'origine avec cette vidéo.

L'ancienne Star académicienne s'était rendu à Gruissan en juin dernier pour le tournage, comme nous l'annoncions sur notre site internet. Le décor choisi, celui des Chalets de Gruissan, rendus célèbres par le sulfureux film 37,2° le matin, se prête parfaitement à l'univers sensuel de la chanteuse.

Volver est le troisième extrait du dernier album de l'artiste, Le calme et la tempête. Dans ce titre, Olivia Ruiz chante l'amour et la nostalgie avec talent. L'artiste célèbre également ses origines espagnoles avec un refrain chanté dans la langue de Cervantes.

                                    
Saluons le retour de cette agréable chanteuse après un assez long silence.

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE

commentaires

Sidonie 09/07/2013 18:51


Très sympa, cette Olivia, talentueuse, intelligente et belle.

ANDRE 09/07/2013 20:19



Elle super, mais je la trouvais trop rare ces derniers temps.


Elle semble remise de sa peine de coeur, et c'est tant mieux.


Bonne soirée



Sidonie 09/07/2013 18:49


Très sympa, cette Olivia, intelligente et talentueuse.

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog