Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Monsieur le Président,

Je vous fais une lettre que vous lirez peut-être

si vous avez le temps...

Votre peuple de France, fatigué de la crise, s'impatiente, et c'est bien normal...comme vous Monsieur le Président!

Nous vous avons porté au pouvoir pour vous voir reconstruire notre vie et assurer du travail à nos enfants.

Notre système d'éducation attend une vraie réforme que Monsieur Peillon nous fait languir après avoir fait beaucoup d'annonces...

Vous nous avez aussi promis le non cumul des mandats, et je m'inquiète quand l'un de vos amis nous explique que lui ne se sent pas concerné alors qu'il est Maire et Sénateur. Il faudra bien pourtant renouveler la classe politique qui s'accroche à ses privilèges.

Vite Monsieur le Président, faites vite car le peuple s'impatiente. L'espoir déçu peut conduire à la révolte aussi bien que l'oppression.

Pensez aussi à notre système de santé et mettez fin aux abus de la sécurité sociale qui veut obliger les malades à consommer des génériques bien souvent différents des originaux! Consultez les malades avant de laisser des technocrates prendre des décisions avec leur règle à calcul!

Monsieur le Président, j'espère que cette lettre ne sera pas lettre morte, car tout le peuple de gauche vous attend, avec des résultats avant cinq ans, car le changement c'est maintenant.

hollande1

Published by ANDRE - ACTUALITES

commentaires

Sidonie 31/08/2012 17:36


Et s'il n'y avait "que" ça, qui est déjà beaucoup! Mais je n'espérais pas mieux. Le soulagement, c'était de voir décaniller la clique d'avant. Mais elle va revenir en force avec ce qui se passe
et avec, de l'autre côté de l'Atlantique, comme partenaire, un épouvantable Romney et son acolyte. Tout cela fait peur. Mélenchon, auquel la gauche en place a joué un sale tour, l'avait prévu.

ANDRE 03/09/2012 13:56



C'est vrai que c'est déjà un soulagement de moins entendre les "amis de Sarko".


Bon, et peut-être que les Américains ne cèderont pas aux incantations de Clint...


Quant à Mélanchon, son discours manque un peu de propositions.


Bonne journée



BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog