Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les-petits-mouchoirs-2010-18829-625841091.jpg

 

Biographie de Maxim Nucci alias Yodelice.

Maxim Nucci est né le 23 février 1979 à Créteil. Après avoir intégré le Musicians Institut of London, Maxim signe un contrat avec Universal. Il a 17 ans !! Multi-instrumentiste (guitare, piano, basse), mais aussi acteur, compositeur et même réalisateur, il a depuis collaboré à de nombreux albums. Il a notamment réalisé le premier album des L5 (souvenez-vous, le premier groupe créé par l'émission Popstars de M6). En 2002, Maxim Nucci sort son premier single intitulé La cour des anges. En 2004, il joue aux côtés de Richard Anconina dans Alive, un film sur l'univers des comédies musicales et réalise également la bande originale. Puis en novembre 2006, son premier album éponyme paraît, entre folk, pop-rock, variété et funk festif.
Maxim Nucci croise Jenifer, la première gagnante de la Star Academy, pour la première fois dans les couloirs de la radio NRJ à Paris en octobre 2002. C'est le coup de foudre immédiat et ils ont une passion en commun : la musique. En juin de l'année suivante, la presse annonce que les deux amoureux attendent un enfant qu'ils prénommeront Aaron. Leur histoire prend fin début 2008.

 

 

 

 

Maxime Nucci sait à peu près tout faire, musique, chanson ou cinéma.

Il nous offre de bien jolies chansons...

 

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog