Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le-prenom001.jpg

 

Si vous trouvez que la vie est morose, que les temps sont difficiles, mais si vous avez envie de vous divertir, la seule adresse à retenir est celle du théâtre Edouard VII. Vous passerez deux heures à rire de la situation des personnages savoureux qui passent une soirée entre amis sur la scène. Le texte est un vrai bonheur de vivacité et d'humour, et les comédiens sont remarquables.

 

Le-prenom003.jpg

 

Vincent (Patrick Bruel), la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth (Valérie Benguigui) et Pierre (Jean-Michel Dupuis), sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude (Guillaume de Tonquédec), un ami d'enfance. En attendant l'arrivée d'Anna (Judith El Zein), sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Patrick Bruel est étonnant de présence et de naturel.

Paris-juin-2011--13-.JPG

Le-prenom002.jpg     link  pour voir des extraits de la pièceLe-prenom004.jpg

Published by ANDRE - THEATRE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog