Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.Parisienne.1266.jpg

 

COMPAGNIE CALA  présente ce spectacle.
Caricature sans complaisance du 2nd Empire, cette opérette à l’histoire toujours très actuelle est menée tambour battant par la musique pétillante et enivrante d’Offenbach. Bobinet et le Vicomte Raoul de Gardefeu attendent en gare de l’Ouest l’arrivée de la belle Metella dont chacun croit être l’unique amant du moment…

vie-p.jpeg

Finir l'année sur le French-Cancan d'Offenbach, c'est plutôt très agréable, même si la troupe Lyonnaise pouvait mieux faire.

La mise en scène de Frédéric L'Huillier n'était pas toujours à la hauteur de la folie d'Offenbach, mais la belle voix de Joseph Guillot ainsi que ses qualités de danseur permettaient de passer une agréable soirée de réveillon...

 

 

vie-p.jpg

 

 

Ne disposant pas de document vidéo sur le spectacle d'hier, je ne résiste pas au plaisir de vous faire entendre la chanson du baron de Gondremarck

 

       
Et

Final French Cancan de la Vie Parisienne à l'Opéra de Liège Chorégraphie Nadège Maruta

Published by ANDRE - THEATRE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog