Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Intouchables-affiche.jpg

 

Quand les critiques sont unanimes, on a un petit peu peur de se faire avoir, mais le ticket est un sésame pour le paradis!

 

intouchables-realisateurs.jpg

Les réalisateurs ont réussi l'exploit de nous faire rire pendant près de deux heures, sur la rencontre improbable entre un homme blanc tétraplégique et riche et un jeune de banlieue coloré et pauvre...

 

 

Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Intouchables.PNG

 

 

Ne vous privez pas du plaisir de revoir les deux bandes annonces, ci-dessous:

 

 

 

 

 

          

Bien au delà des annonces, ce film vous entraine sur le chemin de l'amitié entre un handicapé et un grand costaud bien naturel et spontané. Ce film est inspiré d'une histoire vraie qui réchauffe le coeur. La vie peut parfois offrir des oasis de bonheur...  
intouchables-Cluzet-Sy.jpg

Published by ANDRE - CINEMA

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog