Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un train indien rempli de passagers a parcouru 980 kilomètres dans la mauvaise direction sans que les passagers... ni les conducteurs, ne s'en aperçoivent !

Le train, avec plus de 1000 voyageurs à son bord, devait relier la ville de Tirupati  dans le sud de l'Inde à la ville de Varanasi au nord, via Bhubaneshwar à l'est... un long, très long parcours !

Mais, c'est en passant dans la ville de Warangal, au centre de l'Inde, que les passagers ont été surpris. Cette ville n'était pas sur l'itinéraire !
C'est là qu'ils ont réalisé que le train roulait dans une mauvaise direction.

Ils ont alertés les autorités qui, se rendant à l'évidence, ont finalement dévié le train qui a achevé, sans incident, un interminable trajet d'environ 2300 kilomètres !

Les autorités disent qu'il s'agit d'une erreur d’aiguillage, mais avouent également le fait que les conducteurs du train ne connaissaient pas l’itinéraire !

"Bien que le trajet ait été un véritable supplice, nous remercions le ciel que nous ne sommes pas entrés en collision avec un autre train", a confié l’un d’eux au Times of India.

Dire que le ministère indien des Chemins de fer a fait interdire une séquence du prochain James Bond qui prévoyait de faire sauter l’agent 007 d’un toit de train à un autre, les deux bondés de monde, estimant que cela donnerait une mauvaise image des trains indiens.

Là... c'était pas un film !

Un autre train, toujours en Inde...

 

Published by ANDRE - ACTUALITES

commentaires

Sidonie Laroche 13/09/2011 12:46



Inde merveilleuse et poétique! Lire de John Irving : "Un enfant de la balle".



ANDRE 14/09/2011 11:57



Très bel écrivain, inoubliable avec "Le monde selon Garp"



BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog