Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

IMOGENE.JPG

 

 

Elle est rousse. Elle est écossaise. Elle aime le rugby et la cornemuse. Elle vit à Londres, mais se considère en exil. Elle a un fichu caractère et une sacrée descente au whisky.
Elle s’appelle Imogène McCarthery… du clan des McLeod !

En ce beau jour de mai 1962,
Imogène, secrétaire à l’Amirauté, vient une nouvelle fois d’humilier son supérieur hiérarchique. C’est l’esclandre de trop. Dans le bureau de Sir Woolish, le grand patron, Imogène s’attend à être congédiée…
Contre toute attente, elle se voit confier une mission secrète : convoyer les plans d’un nouvel avion de guerre jusqu’à un contact en Ecosse, à Callander… son village natal !
Quelle coïncidence !… Quel signe du destin !…
Imogène agent secret… Voilà de quoi en remontrer à ces satanés Anglais et faire la fierté de son défunt père.
En montant dans le train qui la ramène au pays, Imogène ignore ce qui l’attend : une machination qui la dépasse, trois agents bolchéviques sans pitié, mais surtout, Samuel Tyler, son grand amour de jeunesse brisé par un terrible secret.

Du danger, de l’honneur, de l’amour… En avant
Imogène !

 

 

 

Hé bien! Laissez Imogène dans son Ecosse natale. Elle ne peut survivre à un scénario indigent où le courant ne passe à aucun moment...Les acteurs, que pourtant j'aime beaucoup, ne semblent pas y croire eux-mêmes...Voilà un bien petit film qui ne mérite pas le déplacement.
imogene-2010-18117-139528436.jpg

Commenter cet article

nicolas 06/05/2010 19:12



Bonjour,


Bienvenue dans la communauté Cré'arts graphique


A bientôt pour y voir ce que vous allez publier.


Bonne journée


Nicolas