Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Florence-Foresti-Party.jpg

 

Trente cinq danseurs, une dizaine d'écrans vidéo couvrant toute la largeur de Bercy, des parodies à gogo et une mise en scène digne d'une super production de pop star : Florence Foresti est de retour sur les planches avec un spectacle inédit, tout en démesure. L'humoriste "s'offre Bercy pour rendre hommage à une artiste qu'elle adore : elle-même", précise d'emblée la note d'intention du spectacle.

 

 

 

Parmi les invités, Kyan Khojandi, le créateur de Bref, la série de Canal+, Alice Belaïdi, qui avait triomphé dans Confidences à Allah, et Sonia Lacen, l'une des candidates de l'émissionThe Voice. Des interventions qui ne sont pas indispensables, mais l'humoriste se fait plaisir, à nous aussi, comme lorsqu'elle pilote l'avion de Barbie reconstitué grandeur nature. 

 

 

florence-foresti.jpg
L'idée de présenter son spectacle en direct dans les cinémas était bonne. Dommage que la réception satellite nous ait privé d'un quart d'heure de spectacle.
Les ambitions de l'humoriste ont rencontré la ferveur du public. Au Havre, trois salles étaient consacrées à l'événement. Je n'ai pas eu de grand choc pour ce spectacle un peu à l'Américaine, même si Florence Foresti présente un répertoire complètement renouvelé. Une chose est certaine, elle a un regard très aiguisé sur notre société.
Par contre, elle aurait mieux fait d'éviter les costumes de Jean-Paul Gaultier, qui semble s'être évertué à lui trouver des tenues pour la mettre mal à l'aise.

Published by ANDRE - HUMOUR

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog