Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

electronic-ducks.jpg

 

 

The Electric Ducks

En concert le 26 juin à la Flèche d’or

 

Vous les avez vus avec Chickenfoot et Thin Lizzy, ils remettent le couvert et partent en tournée avec Scorpions à partir du 30 mars avant d'atterrir à la Flèche d'Or le 26 juin !

Véritables bêtes de scène mordues de rock'n’roll originaires de Montpellier, The Electric Ducks savent  faire honneur aux pères fondateurs du rock.  Après 4 ans en tant que Tribute Band du célèbre combo australien AC/DC, la carrière des Ducks débute en 2008 avec un 1er album : Rock Your Fashion. Admirablement reçu par la critique, il s'en écoule près de 6000 exemplaires en 3 ans, uniquement par le biais des concerts. The Electric Ducks confirment leur attachement au rock’n’roll joué avec les tripes avec Back N Forth, second opus du groupe sorti en février 2010 lui aussi écoulé à plus de 5000 exemplaires aux sorties de concerts. À ce jour les Ducks cumulent plus de 600 concerts à travers la France et l'Europe. Le groupe prépare son troisième album dont un maxi de 4 titres sortira très prochainement.

On vous attend le 26 juin prochain pour un concert électrique à la Flèche d'Or !

 

electronic-ducks-1.jpg

 

 

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog