Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

antisemitisme.jpg

 

Vous avez ci-dessus l'image du respect des manifestants de la droite intégriste qui défilent avec leurs enfants, mais qui ne respectent pas la mémoire d'enfants juifs déportés.

 

 

aurore.jpg

 

 

Moi aussi, j'ai envie d'accuser ces gens incultes qui se targuent de nationalisme et qui ne respectent même pas l'histoire de leur pays, qui autrefois rayonnait pour son amour de la liberté, avec ses droits de l'homme.

Je disais à mes fils et à mon petit fils que j'avais eu la chance de ne pas connaître la guerre, et pourtant aujourd'hui j'ai l'impression de vivre les heures sombres que nos parents ont vécues sous le régime de Pétain et de la collaboration.

Je suis navré qu'un pseudo Président de gauche capitule devant des droites haineuses et archaïques. Je suis aussi navré de constater que notre justice reste sourde aux provocations des factieux adeptes de la quenelle de M'Bala, alors que la Grande Bretagne nous donne des leçons en lui fermant ses frontières et en sanctionnant fermemant son ami Anelka, qu'on avait déjà apprécié en équipe de France.

Prenez le temps d'écouter cette chanson de Romain Didier, et demandez-vous s'il n'y a pas des choses intolérables autour de nous:

 

 

Hier, j'ai entendu à Rouen, un restaurateur estimer qu'il n'y avait pas lieu de s'occuper de la quenelle, j'ai retiré de mon blog l'article que j'avais fait sur sa cuisine, car je vomis les handicapés de la mémoire, et les pourvoyeurs d'idées tordues.

Quand on regarde la couverture ci-dessous, peut-on encore croire que l'on vit au pays des droits de l'homme?

 

le-point.jpg

Je ne ferai pas, comme tous ces déficients intellectuels obscurantistes et donc haineux  porter la responsabilité de mes malheurs aux autres, mais je ne pensais pas connaître une telle régression de notre société, voire de notre civilisation.

Published by ANDRE - BILLET D'HUMEUR

commentaires

tardlesoir (alias Sidonie) 04/02/2014 15:51


C'est vrai, ça gagne, on dirait même que c'est une épidémie mondiale et ça fait très très peur.

ANDRE 05/02/2014 11:48



Oui, ça fait peur et ça déçoit.


cordialement



BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog