Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

45% d'opinions favorables! Le PS n'a jamais connu un tel score en France. Hollande a donc bien raison d'assumer sa politique, les promesses qu'il a déjà tenues font du bien.

Il est sûr que j'attends encore plus et plus vite de lui dans la lutte contre le chômage, que la valeur-travail soit revalorisée afin que les actionnaires ne dirigent pas la politique des états.


Oui, j'ai trouvé notre Président brillant et sûr de lui, et cela m'a fait plaisir.

Hollande-conference.jpg

N'en déplaise à Mr Mélenchon, nous ne l'avons pas élu pour faire une révolution qui ferait plaisir mais qui n'est pas réaliste...

N'en déplaise à Mrs Fillon et Copé (le quartel des droites), les recettes de François Hollande permettront peut-être de sortir de 10 ans de gestion catastrophique de la droite, droite qui a été sanctionnée dans toutes les élections depuis 5 ans!

Quant aux nostalgiques chanteurs qui rêvent du retour du nain, je ne cliquerai pas sur leur message, il y a sûrement d'autres buzz à promouvoir.

J'espère aussi que tous les patriotes qui vont investir à l'étranger perdront un maximum, le jour où ils auront envie de revenir, car aujourd'hui, on parle de l'ère Mitterrand comme d'une période importante de notre histoire, avec des réussites que n'ont pas réédité ses successeurs.

Alors, oui, je suis ravi de mon pays qui essaie de lutter contre un capitalisme mondial et sans âme, et même si l'on ne gagne pas tout de suite, on aura essayé d'améliorer les choses!

Published by ANDRE - ACTUALITES

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog