Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

g8.jpg

C'est plus de 12.000 hommes qui sont mobilisés pour assurer la sécurité et le confort des grands dirigeants de la planète dans la "petite" ville normande de Deauville. Autrefois nous avions le club des 5, maintenant c'est le club des 8 qui décide en secret de tous les coups tordus qui nous attendent dans les prochains mois.

On est contents qu'ils fassent cela dans le luxe et la joie, le tout à nos frais.

Madame et messieurs les puissants, MERCI!

 

"A l'occasion du G8 organisé les 26 et 27 mai 2011, de très importantes difficultés de circulation sont attendues dès le 25 mai sur les axes menant à Deauville. A cet effet, un plan de circulation prévoyant des mesures de déviation et d'interdiction de
circulation a été adopté.


- La RD 74 sera fermée dans les deux sens devant l'aéroport Deauville – Normandie entre le rond-point de la Croix Sonnet et le carrefour de la Vierge dès le 25 mai à 00H00 jusqu'à la fin du sommet.

- L’interdiction de la circulation des poids lourds de plus de 7.5T interviendra du mercredi 25 mai à 08h00 au vendredi 27 mai 2011 à 20h00 sur l'autoroute A132 ainsi que sur la RD677 entre le nord de Pont-l'Evêque et Bonneville-sur Touques.

- Afin de perturber a minima la vie économique locale, le périmètre d'exclusion a été réduit au maximum permettant de laisser Pont-l'Evêque et Honfleur ainsi que les autoroutes A13 et A29 totalement accessibles à tout type de véhicule.

- Deauville et Trouville-sur-Mer seront les deux agglomérations les plus importantes les moins accessibles pendant le sommet, tant pour les livraisons que pour les riverains. Le principe de gestion retenu est une interdiction totale de circuler pour les véhicules de plus de 7.5T sur les axes concernés sauf pour les poids lourds accrédités.

- Les transporteurs ayant à effectuer des livraisons dans les zones limitées pourront utilement se renseigner auprès de la CCI du Pays d'Auge basée à Honfleur (Tph : 02 31 14 43 33). Pour les livraisons d'impérieuse nécessité, il est vivement conseillé de les effectuer la nuit entre 00h00 et 06h00 du matin les 26 et 27 mai 2011.



Bison Futé indique que la circulation routière sera très perturbée dans la région de Deauville. En conséquence, le CRICR Ouest conseille de ne pas emprunter l'A13 entre Caen et Rouen les 25, 26 et 27 mai 2011. Ainsi, les poids lourds de plus de 7,5t souhaitant se diriger vers le Nord de la France ou de l'Europe pourront emprunter l'A81 en direction du Mans, puis l'A28 vers Alençon et Rouen, ou les autoroutes A11et A10 en direction de Paris. Vous pouvez retrouver toute l'information routière en temps réel sur le site www.bisonfute.gouv.fr, sur l'audiotex au 0 800 100 200 (appel gratuit depuis un poste fixe), ainsi que le dossier
de presse sur le site de la préfecture du Calvados : www..calvados.pref.gouv.fr"

Published by ANDRE - ACTUALITES

commentaires

gégé 21/05/2011 08:58



Conséquences : le petit personnel ne pourra pas aller faire le ménage, ce qui ne troublera aucun de ces messieurs dames qui n'ont pas la conscience tranquille et nous prouvent qu'ils ne sont
guère en phase avec le peuple souverain.


Pourquoi ne colloquent-ils point sur un bateau au large ou dans les salons aménagés d'un aéroport ? 


Il est vrai que tout cela me fait penser à cette adorable chanson de Boris Vian, que chantent en choeur chaque matin les apprentis terroristes, à savoir que " ce qui compte, c'est pas
l'importance de la bombe, mais l'endroit où elle tombe". 


Toutes ces routes devront être reprises avant les vacances, nouvelle couche de bitume, car les services de sécurité sont sur les dents.



ANDRE 21/05/2011 10:08



Heureusement que nos coeurs se réchauffent à la vision de ces grands c...


bonne fin de semaine



BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog