Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dvd-burn-after-reading-pixmania.jpg

 

Un casting hollywoodien à faire pâlir d’envie les réalisateurs les plus ambitieux… Car rien n’est trop beau pour les truculents frères Coen ! Rendez-vous donc avec Georges Clooney, Brad Pitt, Frances McDormand, Richard Jenkins et John Malkovich pour une comédie loufoque.
Un vaudeville, à la sauce américaine, of course ! Burn after reading (traduire « À brûler après avoir lu ») est une comédie délirante, un hommage second degré aux séries policières des années 60-70 à l’instar de Mission impossible… Sans dévoiler l’intrigue, quelques pistes pour mieux cerner les protagonistes un brin lunaires du film : d’une part, un analyste de CIA « démissionné », porté sur la bouteille, trompé par sa femme avec un marshall fédéral marié, et grand séducteur ; d’autre part, une employée de club de remise en forme obsédée par une opération de chirurgie esthétique qu’elle ne peut s’offrir, épaulée par un coach sportif dévoué et peu futé, incarné par un Brad Pitt impayable. Le lien entre tous ces personnages ? Regardez la bande annonce pour vous faire une idée...

 

burn_after_reading01.jpgJ'étais parti pour regarder un film d'espionnage et je me suis régalé dans un film drôle à souhait, où les frères Coen ne se sont refusé aucun rebondissement loufoques...C'est un vrai divertissement trop court!
burn-after-reading-picture.jpg
John Malkovich et Richard Jenkins


BURN-AFTER-READING.JPG

Published by ANDRE - CINEMA

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog