Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BOXON

Premier album Baptême du Feu à paraitre le 04 octobre 2010

Columbia

BOXON.jpg

En préparation de son premier album Baptême du Feu à paraitre début octobre, BoXoN sera en concert cet été. Le groupe aux sonorités définitivement sixties, influencé par les Kinks et les Rolling Stones lancera à la rentrée son nouveau single Balle Perdue dont nous pouvons dès à présent entendre les premières notes grâce à cette nouvelle vidéo qui capte une séance en studio. Clins d’œil à la Beatlemania et à la pop music naissante, la BoXoNmania, véritable contagion galopante, gagne les cœurs et les tripes d’un public en recherche de sensations innovantes et décomplexées

 

"Balle perdue" est le nouvel extrait de "Baptême du feu " le premier album de BoXoN à paraître en octobre.  "Balle perdue" évoque les déboires d'un jeune adolescent en mal d'amour à la recherche de l'être aimé sans y parvenir. Direct, énergique et totalement rock , ce nouveau single produit par Steve FORWARD (the Pretenders, The Christians … ) définit au mieux le style accrocheur de BoXoN aux sonorités définitivement sixties.


BoXoN est un jeune groupe de rock au talent prometteur… Inspiré par les années 60 et reconnu par un public sans cesse croissant, il a bénéficié en moins de 5 mois de plus de 200 000 visites sur leur page "Myspace" et plus de 500 écoutes quotidiennes. Les musiciens de BoXoN, découverts sur Le Mouv’, savent occuper la scène lors de leurs concerts qui s’enchaînent dans toute la France et leur valent déjà une large reconnaissance.


C'est dans la contrée des «Lilas» que les musiciens du groupe BoXoN sont nés courant des années 90. Amis de naissance, Marlon Rouet et Valentin Marceau formeront leur premier groupe à l'âge de 10 ans. Après avoir joué au sein de plusieurs formations, ils fondent en 2006 le groupe "BoXoN" accompagné de Timothée Marceau (le petit frère de Valentin, la mascotte) et Jérôme Serey.


Avec deux clips à leur actif, promenant sur de nombreux sites leur humour rock, subtil et décapant, clins d’oeil caustiques à la Beatlemania et à la pop music de leurs parents, ils n’hésitent pas à créer une BoXoNmania auprès de leur public ravi de cette nouvelle fraîcheur musicale.


BOXON en Concert


le 07/08 Valras

le 18 /08 Chateauroux

le 26 /11  Marne la vallée

le 10/12 Marne la vallée

d'autres dates à venir ….

www.boxon.fr

 

 

 

 

 

 

 





A découvrir en attendant le premier disque....



Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog