Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

Au-Dela-Affiche-France-373x500.jpg "Au-delà" est l'histoire de trois personnages confrontés à la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de médium qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.

 

Clint Eastwood nous offre une réalisation exemplaire dans tous les domaines. Sur ce sujet délicat, nous sommes emportés dans une histoire magistralement menée, ou plutôt, devrais-je dire dans trois histoires émouvantes qui vont finir par se croiser, un peu comme dans les histoires de Dickens...
au-dela-clint-eastwood-film-cinema-matt-damon_scale_930_620.jpg
Les 3 protagonistes sont merveilleusement interprétés, et évoluent, l'un à San Francisco, l'autre à Paris et le troisième à Londres.
J'ai passé un moment de rêve avec eux, et je ne peux que remercier Monsieur Eastwood pour ce nouveau chef-d'oeuvre!
au-dela-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article