Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  alex-winston-2.png

Les Etats-Unis auraient-ils enfin trouvé leur nouvelle chanteuse et compositrice pop, celle qui pourrait faire oublier les Lady Gaga et autres Keisha ?

 

Celle dont le titre "Choice Notes" a été utilisé en bande-son d'une pub télé pour Hyundai, est effectivement cité comme l'uns des nouveaux espoirs des USA sur la scène des chanteuses/songwriteuses pop. Le pays s'est laissé dominé par l'Angleterre et ses Florence and the Machine, Adèle et autres Lily Allen et n'a pas donné naissance à une nouvelle chanteuse depuis un certain temps.

 

Alex Winston, originaire de Detroit, a sorti il y a quelques années un mini-album de nom de By the Roots  et s'est installée à New York en 2010 pour travailler avec The Knocks sur un potentiel album. Entre-temps, la musicienne s'est faite connaître par une série de reprises de Jack Penate, des Rolling Stones ou de Mumford and sons. A la fin de l'année 2010, la bonne impression qu'elle aurait faite au festival défricheur new-yorkais CMJ et ses quelques compos ("Choice Notes", "Gimme My Heart" ou "Medicine") placent la chanteuse en bonne position pour espérer percer en 2011. Un enregistrement du nom de Sister Wife est  sorti en février 2011.

 

 

 

 

 


alex-winston.png

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog