Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai eu une très agréable surprise en allant voir Adèle Blanc-Sec, le dernier film de Luc Besson.

adele blanc sec

 

J'ai passé un très bon moment avec ce film dont vous avez déjà vu des extraits, mais je ne résiste pas au plaisir de vous les représenter ci-dessous:

 

 

 

 

 


media--image-240971-article-ajust 650
Luc Besson s'est parfaitement accaparé le personnage de Tardi, dont la BD ne m'avait pas enthousiasmé. Je préfère chez Tardi, les adaptations de Nestor Burma, le heros  de Léo Mallet.
Adele BlancSec 06v
Besson nous offre un spectacle sobre et efficace. Il nous raconte une histoire, et c'est ce que j'aime au cinéma, j'aime me laisser porter et rêver un peu.
Je n'aimais pas non plus Louise Bourgouin du temps de ses pitreries météorologiques sur Canal+, mais là, elle m'a convaincu de ses capacités d'actrice, avec ce rôle un peu hautain qui lui va à ravir.
adele-blanc-sec-premieres-images-du-nouveau-besson1
C'est une Adèle Blanc-Sec plus vraie que nature...
Adèle-Blanc-Sec-Photo-Promo-Exclusive-06
Je ne peux que vous encourager à aller voir ce film, et j'espère que Luc Besson ne tardera pas à nous concocter une suite, et pourquoi pas en 3D...

Published by ANDRE - CINEMA

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog