Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

9-mois-ferme-affiche.jpg

 

Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...

 

Bande annonce:

 

 

Oui, Albert Dupontel est l'homme d'un cinéma à part, délirant, désopilant, génial en un mot.

Il faut absolument aller voir ce film savoureux et jubilatoire. En plus de réalisateur, Dupontel est grand comédien, et il sait s'entourer.

Sandrine Kiberlain nous ravit dans son rôle de femme stricte et intelligente (elle est célibataire...), à qui il arrive la plus extraordinaire des mésaventures.

Par ces temps de morosité, voilà un superbe divertissement qui fait beaucoup de bien.

9-mois-ferme-2.PNG

 

 

 

 

Published by ANDRE - CINEMA

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog