Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. Musique, cinéma, théâtre, arts plastiques, cuisine, littérature, voyages, tourisme, histoire, humour etc...

The City Trucks Festival - Rag'N Bone Man, Bigflo et Oli, Inspector Cluzo, Negresses vertes, Trust...../ CHANSON / MUSIQUE / ACTUALITES - BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

Publié le 28 Juin 2018 par Andre Obadia

commentaires

The City Trucks Festival - Rag'N Bone Man, Bigflo...

Publié le 28 Juin 2018 par ANDRE OBADIA

commentaires

The City Trucks Festival - Rag'N Bone Man, Bigflo et Oli, Inspector Cluzo, Negresses vertes, Trust...../ CHANSON / MUSIQUE / ACTUALITES

Publié le 28 Juin 2018 par ANDRE dans CHANSON-MUSIQUE, ECOUTE, ACTUALITES, LOISIRS

The City Trucks Festival - Rag'N Bone Man, Bigflo et Oli, Inspector Cluzo, Negresses vertes, Trust...../ CHANSON / MUSIQUE / ACTUALITES
The city trucks festival nous propose une 3ème Edition encore plus incroyable que les 2eres!
D’année en année le festival grandit, et c’est plus de 70 000 personnes qui sont attendues cette année et 28 artistes sur 2 scènes.
Il se déroule à La Pommeraye (Angers, Cholet, 40 mn de Nantes )...
Un festival atypique quant à sa naissance et à son organisation que je vous invite à venir découvrir les 31 aout et 1er et 2 septembre et ci dessous en téléchargeant le dossier de presse.
TCTF c’est la Dream’s project ! Tout est possible ou presque ! Comme l’aurait dit le papa de Tom Swayer “ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait”. Trop compliqué, trop gros, trop cher, trop loin, trop tout... Les organisateurs du TCTF ont tout entendu. 3 ans après ils sont toujours la et continuent à relever tous les défis ou presque !
 

 

image
image
 
C’est la 3ème Edition du City Trucks Festival. Plus de 70 000 personnes sont attendues, 28 artistes, 1600 bénévoles!!! 3 jours de concerts, de folie et un feu d’artifices le dernier soir pour se dire à l’année prochaine!
 
The City Trucks Festival – La Pommeraye ( 49 ) – 31 Aout , 1er et 2 septembre 2018
 
VENDREDI 31 AOUT :  Rag’N’Bone Man, Bigflo et Oli, The Inspector Cluzo, Feder Arcadian, Diva Faune , The Celtic social club
SAMEDI 1er SEPTEMBRE : Shaka Ponk, Ofenbach, BB Brunes,Mat Bastard, Hoshi, Fills Monkey,Tibz, Dubioza Kolektiv, L’Impératrice, Les Hurlements d’Léo
DIMANCHE 2 SEPTEMBRE : Trust, Les Négresses Vertes, Hollysiz, Kyo, Le Trottoir d’en face, Danakil, Naaman, Sweet High Time Crew, Batala Nantes, Men in Blech
 

The city trucks festival, Ce n’est pas un festival comme les autres.... Il est né il y a trois ans , une équipe de potes!

TCTF c’est la Dream’s project ! Tout est possible ou presque ! Comme l’aurait dit le papa de Tom Swayer “ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait”. Trop compliqué, trop gros, trop cher, trop loin, trop tout... Les organisateurs du TCTF ont tout entendu. 3 ans après ils sont toujours la et continuent à relever tous les défis ou presque !
 
Le village Festivaliers :
Si le festival prend de l’ampleur cette année, l’amélioration de l’accueil du public reste l’une des priorités des organisateurs: augmentation substantielle du nombre de toilettes sèches sur le site, l’instauration du cashless, le système de paiement dématérialisé, l’installation de 5 écrans géants qui permettront de suivre de partout ce qui se passe sur les scènes du festival ou encore d’un tarif unique pour la restauration sur le site.
De plus , The City Trucks Festival est bien un festival de musique,mais il revendique aussi depuis sa première édition de laisser une large place aux familles et à l’intergénérationnel. La preuve ? L’évènement est gratuit pour les moins de 12 ans ! De nombreuses animations sont proposées pour les familles.
Egalement sur place stands de Tatoue, pole prévention routière, conférence sur le bien être au travail,Job dating, village de camions, défilé de mode, Petit train pour les moins courageux Clignement d'œil ....., et quasiment tout le mobilier est fait avec de la recup!
 
 
image

commentaires

G Flip à découvrir avec Killing My Time // nouveau clip / CHANSON / MUSIQUE / ACTUALITE - BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

Publié le 28 Juin 2018 par Andre Obadia

commentaires

G Flip à découvrir avec Killing My Time //...

Publié le 28 Juin 2018 par ANDRE OBADIA

commentaires

G Flip à découvrir avec Killing My Time // nouveau clip / CHANSON / MUSIQUE / ACTUALITE

Publié le 28 Juin 2018 par ANDRE dans CHANSON-MUSIQUE, ECOUTE, LOISIRS, ACTUALITES

G Flip à découvrir avec Killing My Time // nouveau clip / CHANSON / MUSIQUE / ACTUALITE
G Flip
Nouveau single Killing My Time
Disponible chez Caroline International
En concert au Pitchfork Festival le 01/11/2018
Georgia Flipo, mieux connue sous le nom de G Flip, revient avec son deuxième single, Killing My Time, et annonce un concert en France le 01 novembre dans le cadre du Pitchfork Festival.
Avec le succès d'un premier single About You, sorti il y a quelques mois, et qui lui a valu une large reconnaissance de la part des médias anglo-saxons, suivie d'une tournée à guichets fermés aux Etats-Unis et en Europe, la musicienne australienne G Flip a certainement trouvé confirmation de ses capacités d’interprète et de musicienne surdouée de la pop.
G Flip est une artiste qui cumule à peu près tous les talents, de la composition à la production de ses titres, qu'elle enregistre elle-même dans sa chambre transformée en studio. Musicienne née, G Flip a démarré la batterie à l'âge de 14 ans, et s'est depuis mise au chant, aux claviers et à la guitare, même si elle avoue toujours préférer les rythmes et les percussions, se sentant batteuse avant tout.
 
Suite à son récent voyage en Europe, G Flip vient d’annoncer de nouvelles dates européennes avec en particulier un concert en France à Paris dans le cadre du Pitchfork Festival. Parallèlement à l'annonce de la tournée, G Flip a sorti la vidéo officielle, réalisée par ses soins, de son nouveau single Killing My Time, évocation d'une relation amoureuse chronophage, à découvrir en clip dès à présent.
 
 
 
La chanteuse / compositrice et productrice de Melbourne, G Flip, mieux connue sous le nom de Georgia Flipo, a sorti il y a quelques mois son tout premier single About You qui à instantanément lancé la carrière solo de cette musicienne de vingt-quatre ans qui compose, enregistre, et joue ses titres dans sa chambre transformée en studio. "Il y a plus d'un an, j'ai décidé de donner un coup de fouet à la création de ma propre musique", raconte G Flip, qui a passé une année complète à écrire et à produire sa musique.
G Flip dispose déjà d’une énorme répertoire de chansons... des centaines en fait, achevées à des degrés divers, qu’elle teste sans cesse sur son entourage et son label, pour définir les prochains singles et les titres que l’on retrouvera sur disque.
 
Georgia Flipo, alias G Flip, a fait des débuts remarqués avec son premier single About You. Depuis lors, elle est en train de s’imposer sur les scènes musicales australiennes et internationales. Il faut dire que Georgia Flipo cumule beaucoup de talents. Elle a d’abord joué en groupe en tant que batteur et choriste, puis a enseigné la guitare et la batterie aux enfants de l'école élémentaire, avant de se lancer en solo. Sur About You, G Flip joue à peu près tous les instruments et dans la vidéo, on la voit au clavier, jouant également de la basse électrique et de la batterie. Aimant multiplier les pistes vocales, Georgia Flipo peut faire penser aux trois sœurs Haim, mais sa façon de mélanger les lignes de synthé dans un esprit pop rock l’assimile plus à Grimes ou aux envolées vocales de Lorde.
 
Killing My Time est le nouveau titre de G Flip qui ne prévoyait pas de sortir cette chanson en single, mais qui s'est rangée à l'avis de tous ses amis.  Dans le titre Killing My Time, G Flip nous raconte l'histoire d'une relation amoureuse toxique qui lui prend tout son temps, et l’empêche de se concentrer. Dans le clip, on la voit perdre littéralement son temps dans un aéroport. Killing My Time surprend par sa production dépouillée et sa mélodie limpide. De quoi succomber à la pop de G Flip avant de la retrouver sur scène cet automne !
 
 
 
 
En concert à Paris le 01/11/2018 au Pitchfork Festival
 
 
commentaires

"Les Bonbons 67" Mr Jacques Brel - 1967 / CHANSON / MUSIQUE - BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

Publié le 26 Juin 2018 par Andre Obadia

commentaires

"Les Bonbons 67" Mr Jacques Brel...

Publié le 26 Juin 2018 par ANDRE OBADIA

commentaires

"Les Bonbons 67" Mr Jacques Brel - 1967 / CHANSON / MUSIQUE

Publié le 26 Juin 2018 par ANDRE dans CHANSON-MUSIQUE, LOISIRS, ECOUTE, SOUVENIR, CULTURE

Les Bonbons, version 1967

Les Bonbons, version 1967

Un vrai bonheur...

commentaires

SOMBREROS ET MANTILLES / CHANSON 1938 / SOUVENIRS - BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

Publié le 26 Juin 2018 par ANDRE OBADIA

commentaires
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>