Sylvie d'la rue Galande et Jann Halexander à l'Atelier du Verbe le 12 juin 2022, Paris

Jann Halexander et Sylvie de l'rue Galande nous font voyager dans la beauté des mots et des notes, accompagnés par leurs musiciens.
 
 
Deux artistes originaires d'Afrique Centrale mettent leur voix, leur talent au service de la chanson à travers des chansons originales et l'interprétation de textes du patrimoine, ici Mac Orlan. Pendant une heure, Jann Halexander ('C'était à Port-Gentil', 'Le Poisson dans mon assiette') chante les chansons extraites de son nouvel album 'Consolatio' et Sylvie d'la rue Galande chante et sublime les textes de Mac Orlan, en digne héritière de Monique Morelli ou Catherine Sauvage. Au piano, Bertrand Ferrier et à l'accordéon Gabriel Levasseur. Emotion, humour, engagement, tendresse et amitié au programme. 
 
Sylvie d'la rue Galande. Chanteuse réaliste, née le 1er août 964, à Lagny en Seine-et-Marne a chanté de tout, dans les bals populaires, dans le métro, dans les maisons de retraite, avant de se consacrer il y a 5 ans à l'interprétation des textes de Mac Orlan.
 
 Jann Halexander est une personnalité de la francophonie. Né au Gabon, il a appris le piano très jeune. Depuis 2003, l'artiste a donné plus de 250 concerts en France, en Belgique et en Allemagne devant 23.000 spectateurs en cumul. Il a vendu des milliers d'albums, de dvd et de livres dans le monde. L' artiste, auteur, compositeur, est cité dans de nombreux ouvrages universitaires, sociologiques, culturels. Son style est à la fois influencé par la variété et le cabaret. Ses thèmes : le voyage, la différence, les passions amoureuses, la famille. Ses chansons les plus célèbres : 'C'était à Port-Gentil', 'Aucune Importance', 'A Table', 'Papa, Mum', 'Rester par Habitude', 'Le poisson dans mon assiette'
 
Jann Halexander & Sylvie d'la rue Galande
Atelier du Verbe
17 rue Gassendi
75014 Paris
Métro Denfert-Rochereau
17h
Réservation : billetreduc/0616139832
 Sylvie d'la rue Galande et Jann Halexander à l'Atelier du Verbe le 12 juin 2022, Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog