Mood Supachild, le clip d'Hate On You

Mood Supachild, le clip d'Hate On You
Mood Supachild
Nouveau single Hate On You
Sortie le 21/06 chez Paper Heals Music / Big Scoop Records
Entre Trap, Rap US, et RnB, Mood Supachild dévoile l’étendue de son talent avec un single émouvant : Hate On you.
 
Membre du collectif WorldWide Kids, le rappeur franco-rwandais prépare un premier EP dont il livre un premier extrait frais et entêtant : « You make me feel like, it’s not better if I hate on you, can I be done done done, can I be done done over that shit? »
Pour le clip d'Hate On You, le rappeur a opté pour une réalisation simple et léchée où il met en scène son équipe le tout produit par Nanfray Lefrais, Valentin Campagnie et Arnaud Monseigne. Mood Supachild offre pour ce titre un clip authentique, sans fioriture, ultra spontané, seulement une introduction dans l’univers très stylé du jeune chanteur franco-rwandais. Mood Supachild évoque avec Hate on You un échange animé entre un homme et une femme, un titre « plein de sub et de seum » produit par WorldWide Kids.
 
 
 
 
« Symboliquement en regardant cette image je dirais que dans ce titre je tente de prendre de la hauteur sur le K.O que peut créer une relation amoureuse. » Mood Supachild
 
 
 
Né Anthony Musoni en France, à Bordeaux, Mood Supachild est un musicien, chanteur, auteur et compositeur d’origine rwandaise. Membre du collectif WorldWide Kids, il crée avec cette même équipe le label Paper Heals Music en 2015. Mood Supachild dévoile un tout nouveau single Hate On You le 21 Juin.
Mood Supachild chante des sujets du quotidien. Avec Hate on You, il évoque ce qu'est s’aimer et se séparer, la communication brisée, la dépendance et l'admiration, le tout dans un Anglais bien U.S et sur une prod saillante. On est souvent à la recherche d’une phrase efficace pour quitter son partenaire, Mood Supachild en a fait un refrain.
 
Son nouvel EP est annoncé pour après l'été. Un EP tant dansant que conscient, une piqure de rappel pour conserver son âme d’enfant dans le monde actuel. Fan de sampling, de break beat, de rap classic, d’afrobeat et évidemment de Rnb, Mood Supachild raconte la vie, son histoire, ses amis, ses galères... un flow de conversations dans lesquelles chacun saura se retrouver.
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog