Thomas Guerlet x Live session Sauce Blanche


La Folie Barbizon

LIVE SESSION
 
Thomas Guerlet interprète son titre sensible et mélancolique
« How Strange » (+ de 800k streams) pendant que la cheffe Victoria Mekkoui prépare un Msemen aux légumes verts, spécialité maghrébine composée d’une crêpe feuilletée, de légumes de printemps et d’une sauce blanche aux herbes et aux échalotes.
SESSION tournée dans les cuisines de " LA FOLIE BARBIZON " 
DÉCOUVRIR
 
La Folie Barbizon est le dernier lieu imaginé par Lionel Bensemoun. Ouvert en mai 2020 et situé à Barbizon, près de Fontainebleau, village mondialement connu pour son école de peintres et son héritage artistique, le lieu regroupe une résidence d’artiste, un hôtel et un restaurant à la cuisine consciente. En s’imposant comme un projet mature et responsable où l’art, la nature, la culture et le sens de la fête cohabitent.
 
 

Cheffe exécutive de la Folie Barbizon depuis son ouverture, Victoria Mekkoui met en avant une cuisine moderne, conviviale et responsable. Fondatrice et gérante de sa propre épicerie parisienne OPOA, voilà maintenant trois ans qu’elle se dédie pleinement à la cuisine. Aujourd’hui, elle se tourne vers de nouveaux horizons et se lance dans la création d’un nouveau projet, MEKLA.

 
SAUCE BLANCHE
PRODUCTEUR D'ÉVÉNEMENTS,
DE CONTENUS CRÉATIFS
FOOD & MUSIQUE
 
 
 
 
ABOUT  THOMAS 
 
À 14 ans, il intègre l’excellente école de musique créée par Sir Paul McCartney à Liverpool. Il perfec-tionne son apprentissage du mix et du LIVE en jouant chaque semaine dans les Pubs du coin. Après cette escapade anglaise longue de 7 ans, il lance son projet et fait sold-out à La Boule Noire en mai 2019.

Subtil chassé-croisé entre Gains-bourg, King Krule, Chet Baker et les Strokes, Thomas Guerlet écrit, compose, produit et interprète seul en anglais ou en français. Des harmonies jazz/pop/indie, portée par une voix de crooner. Si Thomas travaille en solitaire sur ses chansons, il sait s’entourer de gens reconnus dans le milieu. Son premier single How Strange, est mixé par le fidèle collaborateur de Christine and The QueensBaxter Dury ou encore Metronomy : Ash Workman. Il n’hésite pas non plus à s’entourer et à composer avec son ami de toujours Lewis Of Man.
 
 
ÉCOUTER 'NOBODY KNOWS'
 
 
 
 
Link
Spotify
YouTube
SoundCloud
Facebook
Website
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog