SYML dévoile son nouveau single "You and I" avec Charlotte Lawrence

SYML dévoile son nouveau single "You and I" avec Charlotte Lawrence
SYML

Nouveau single "You and I" avec Charlotte Lawrence disponible

Album prévu en janvier 2023
 
ECOUTER "You and I"
Aujourd'hui, SYML partage son dernier single, "You And I", avec la chanteuse Charlotte Lawrence (Atlantic Records). Lorsqu'on l'interroge sur le titre, il explique "I wanted to write a love song that was classically simple and didn’t overthink itself. There’s nothing wrong with being a wreck of a human, and there’s something beautiful about being loved for the wreck you are"
SYML - "You and I" (feat. Charlotte Lawrence) [Official Audio]
Le chanteur, auteur-compositeur et producteur de Seattle est actuellement en tournée pour soutenir son album live "Sacred Spaces", récemment sorti.

Le mois dernier, SYML a interprété "Where's My Love" sur Jimmy Kimmel Live ! La chanson figure sur le premier album de SYML, sorti en 2019, et est certifiée platine dans le monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada (2X), en Australie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Pologne et en Espagne.
SYML – Where’s My Love @Jimmy Kimmel
SYML est le projet de Brian Fennell, producteur, programmeur, ingénieur, guitariste, percussionniste et pianiste de formation classique autodidacte, profondément enraciné dans le nord-ouest du Pacifique. Depuis la sortie de son premier album éponyme, Fennell s'est fait connaître grâce à un ensemble d'œuvres acclamées pour leur écriture honnête, explorant les thèmes de la nostalgie et de la perte, et qui ont été écoutées par des personnes du monde entier, avec plus d'un milliard de streams. SYML a passé les six derniers mois en studio, travaillant sur son deuxième album. En février, il a sorti la chanson "Sweet Home".
 
YouTube
Instagram
Twitter
Website
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog