Sultana présente le single "Tierre Madre" (10/06/2022)

Sultana présente le single "Tierra Madre"
Trilogie Halexander / InOuïe Distribution (10/06/2022)
 

Sultana révèlera son nouveau single "Tierra Madre" à l'occasion de sa sortie en digital le 10 juin 2022 chez Trilogie Halexander  / InOuïe Distribution.

 Ce titre est extrait du 3e album de l'artiste, "Uni Vers Elle", qui sortira à l'automne 2022.
"Tierra Madre" est un hommage à notre Terre, notre mère nourricière, la "Pachamama", protectrice, symbole d’abondance et de vie. Un texte en français et espagnol en référence aux influences latines de Sultana. Un voyage sensoriel où le cœur de l’Amérique latine et de l’Afrique vibre aux échos des chants d’oiseaux, de sons organiques et de la voix envoûtante et solaire de la chanteuse.
 

Auteure, compositrice, interprète, Sultana vous invite au voyage au gré de son univers métissé. Un périple entre Chanson et World Music insufflé par une combinaison subtile de rythmes insulaires et par sa voix chaleureuse et sensuelle. De son vrai prénom, dixit "la Reine", symbole de la féminité, du partage et de la générosité, Sultana chante en français, espagnol avec une touche d'arabe, la femme libre, moderne et indépendante, qui aspire au moment présent avec un optimisme rayonnant et une énergie débordante.

Le troisième opus de Sultana, « UNI VERS ELLE », titre hautement symbolique, est une ode à la féminité, une reconnexion avec la Nature, notre Terre-Mère ; un lien fort au féminin sacré, à l'écoute de son cœur, de son intuition, de sa puissance intérieure pour s’accomplir pleinement. Un voyage à l’intérieur de soi pour être en harmonie avec le monde extérieur. Dix compositions en français et espagnol (dont un duo en arabe) pour remercier la Vie, l'Amour. Elle aborde des thèmes comme  la liberté, l'éveil, l’amitié, la transmission.« UNI VERS ELLE » marque le lien indispensable entre le féminin et le masculin, le Yin et le Yang dont on a tous besoin, deux forces complémentaires, un mouvement perpétuel, une dualité universelle ! Le travail collectif est très prégnant dans ce projet, chacun des musiciens ayant apporté sa touche créative. Ses acolytes : Fernanda Primo et Manuel Delgado (guitare), Désiré NKouandou (percussions, choeurs), Barbara Felettig et Pepe (basse), Romain Piment et Jann Halexander (piano), Skander Guetari pour un duo latin-oriental et d’autres collaborations de tous les horizons pour des rythmes chaloupés en accord avec le chant mélodieux de Sultana. De l’Occident à l’Orient, artiste résolument sans frontières dans sa musique comme dans les thématiques qu'elle évoque, Sultana noue un lien entre tous ces mondes, le résultat ne peut être que « UNI VERS ELLE ».

INFOS
Site
Site
Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
YouTube
YouTube
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog