TOM POISSONAlbum "Se passer des visages" - Sortie le 22 avril

TOM POISSON

Album "Se passer des visages" Edition Deluxe
Inclus 7 nouveaux titres

Sortie le 22 avril 


Nouveau single "Je cours" 
 

Tom Poisson fait des chansons comme un gosse qui joue au Lego. Par intuition, par curiosité. Depuis 20 ans, il multiplie les collaborations artistiques et fait éclore des couleurs et des formes très variées.

 

Malgré la pandémie, son sixième album « Se passer des visages », paru en mars 2020, est largement salué par la presse écrite. Aujourd’hui, Poisson donne un nouvel éclairage à cet opus en éditant sa version DE LUXE. L’album incluant 10 tracks se voit donc augmenté de 7 nouveaux titres dont des remix, des featurings et des inédits. A écouter en particulier le single « je cours » et son duo avec la jeune chanteuse Clio sur « la chanson » dans sa version remixée.
 
A propos de l'album "Se passer des visages" 
« Un album d’une rare simplicité » L’OBS
« Un charme en forme de fenêtre ouverte » LE PARISIEN
«  Un album de chansons aux textes qui fourmillent de jolies formules » LE MONDE 
«  Toute une gamme d’émotion douce amère, comme la vie elle-même »  FRANCOFANS
« Une lucidité froide dans un écrin de poésie » LE MIDI LIBRE 
« Un écriture poétique et nuancée » TELERAMA

NOUVEAU SINGLE "JE COURS"
A mi-chemin entre la chanson et la pop, Tom Poisson dévoile un single introspectif et lumineux qui fait de la résilience son thème principal. D’où vient cette force qui nous pousse à nous relever après chaque épreuve ? Elle est en chacun de nous sans doute. Poisson s’éloigne de la folk épurée de son album « Se passer des visages » pour nous offrir ce titre entêtant, s’aventurant au passage vers des contrées plus organiques à la manière de James Blake.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog