Le SZIGET annonce son Line-up Electro pour la scène Colloseum !

NOUVELLE ANNONCE 14/04/2022

LE SZIGET ANNONCE SON LINE-UP ELECTRO POUR LA SCÈNE DU COLOSSEUM

LA SCÈNE SAMSUNG COLOSSEUM EST UN ENDROIT UNIQUE OÙ VOUS POUVEZ FAIRE LA FÊTE TOUTE LA NUIT
BEN KLOCK | DENIS SULTA & MELLA DEE | EELKE KLEIJN | PAULA TEMPLE | HONEY DIJON | JOHN TALABOT | JORIS VOORN | KÖLSCH | LA FLEUR | MATADOR | SETH TROXLER | SASHA et bien d'autres !

Programmation sur szigetfestival.com

Le SZIGET annonce son Line-up Electro pour la scène Colloseum !

Suite à l'annonce de Justin Bieber en tant que tête d'affiche du Sziget 2022, ainsi que d'autres artistes comme Anne-Marie, Calvin Harris, Tame Impala, Sam Fender, Tourist et bien d'autres, le Sziget Festival est heureux d'annoncer une nouvelle vague d'artistes pour la célèbre scène Colosseum. Ce lieu de musique électronique à 360 degrés accueillera les artistes de musique électronique les plus prestigieux. Pour couronner le tout la scène présentera une toute nouvelle disposition grâce à la mise enplace d’une technologie de son et de lumière complètement inédite permettant aux festivaliers de faire la fête toute la journée et toute la nuit.

Sur l'immense scène du Colosseum du Sziget, spécialement conçue pour offrir une qualité sonore optimale pour écouter de la musique électronique, vous pourrez voir Seth Troxler, qui se chargera d’apporter un son house et techno au public du Colosseum. John Talabot prendra place ici pour vous livrer un set au mélange de sons électroniques sombres. Ben Klock, résident du mythique club berlinois Berghain depuis 2005 lui succèdera.

Il a travaillé avec des artistes comme Coldplay, Imogen Heap ou London Grammar par le passé. Kölsch, rejoint également l'affiche du Sziget pour la teinter de sa house emblématique. On retrouvera également Honey Dijon. Avec elle c’est assez simple, ses sets endiablés sont à base de house, de disco mais aussi de techno rythmée. Parmi les nouveautés : Shanti Celeste, DJ née au Chili mais basée au Royaume-Uni et animatrice de la radio NTS, qui a fait la tournée des clubs et de festivals les plus connus du monde, notamment le Berghain de Berlin, le Corsica Studio de Londres et bien d'autres.

Plus qu'un simple festival de musique, le Sziget est une île où règne la liberté, une sorte d’échappatoire de la vie quotidienne, où les festivaliers viennent chercher découverte et aventure. C’est une destination idéale pour les Français qui souhaitent s'évader cet été.

Les billets trois et six jours ainsi que les options d'hébergement sont déjà en vente. Pour plus d'informations, rendez-vous sur szigetfestival.com.

Sziget revient en 2022, du 10 au 15 août !

Pour plus de détails, rendez-vous sur szigetfestival.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog