Thomas Cousin, nouveau single Pas de Nom d'Artiste

Thomas Cousin, nouveau single Pas de Nom d'Artiste
Thomas Cousin
 
Nouveau single Pas de Nom d'Artiste
 
Disponible en digital
Après la sortie de son premier album solo Debbie et moi en 2020, Thomas Cousin revient avec plusieurs singles qu’il égrainera tout au long de cette année 2022.
On ne change pas la méthode, auteur, compositeur et arrangeur il enregistre toutes les parties instrumentales en solitaire. Personnelle et intime, la musique de Thomas Cousin se balade entre la pop actuelle aux sonorités modernes et le classicisme d’une chanson française à texte. Bienvenue dans un coin de la tête de ce guitariste aux textes qui font la part belle aux souvenirs et aux images évocatrices.
Nouveau single, on découvre le clip du titre Pas de nom d'artiste. Thomas Cousin s’y dévoile sans filtre, au son d'une chanson Française moderne.
 
 
Pas de nom d’artiste, tu sais j’ai pas de pseudo
Pas de film pas de plan non je te fais pas de mytho
Pas de plug pas de filtre embellissement Zéro
Pas de nom d’artiste pas d’alter ego ...
 
 
 
Thomas Cousin est arrivé à nos oreilles avec l'album Debbie et Moi en 2020, un disque remarqué par les amateurs de chanson française. Avec cet album, le guitariste un véritable journal intime servi par des chansons aux arrangements et aux textes de qualité qui évoquent Jacques Brel et Les Têtes Raides.
 
Pour ses débuts en solo, Thomas Cousin a fait mouche et réussi un album d'auteur et compositeur surdoué, enregistré en solitaire, qui laisse passer beaucoup d'émotion.
 
Voilà plus de vingt ans que Thomas Cousin impose ses talents d’auteur, compositeur et de guitariste auprès de nombreuses formations comme Aron’C. Avec l’album Debbie et Moi, il chante pour la première fois.
Son expérience de réalisateur et d’arrangeur lui permet donc d’enregistrer ce disque tout seul. Cela lui permet également d’en assurer toutes les parties instrumentales et de nous livrer un album brut, instinctif et spontané.
Aujourd'hui, Thomas Cousin est de retour. Il prévoit la sortie de plusieurs singles pour 2022, composés et enregistrés en solitaire. Le premier extrait s'appelle Pas de nom d'Artiste, et l'on fond de plaisir en écoutant cette confession sans filtre.
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog