Monsieur Soel au Théâtre des Déchargeurs les 7, 8, 14, 15 avril (chanson poétique)

Monsieur Soel au Théâtre des Déchargeurs les 7, 8, 14, 15 avril (chanson poétique)
Monsieur Soel
A découvrir les jeudi et vendredi du 31 Mars au 22 Avril (8 Dates) au Théâtre des Déchargeurs
1ère partie Mont Joseph
 
A découvrir au Théâtre des Déchargeurs du 31 mars au 22 avril les jeudi et vendredi, Monsieur Soel nous embarque dans son univers musical et poétique. Sur scène, avec sa voix et son ukulélé, il nous fait découvrir les titres de son futur EP et ses chansons lunaires et ensorceleuses.
Artiste à suivre, Monsieur Soel se fait, le temps de cette résidence au Théâtre des Déchargeurs, passager observateur et contemplatif et nous raconte la nostalgie, le temps qui passe, les questions sans réponses et toutes ces choses impalpables qui nous traversent, nous, si petits terriens.
Le temps dʼun concert intimiste, valises à histoires et ukulélé à la main, dans un décor fait de bric et de broc, il nous livre avec délicatesse ses carnets d’histoires les plus secrets. A ne pas rater, Monsieur Soel tous les jeudi et vendredi du 31 mars au 22 avril à 19h au Théâtre des Déchargeurs.
 
 
 
Monsieur Soel est auteur-compositeur et interprète. Son projet Voix - Ukulélé, poétique et profond, s'inscrit dans la nouvelle scène Chanson Française. Sa musique est influencée par les aires français du passé, et colorée de quelques lueurs de jazz.
Il s'inspire du travail d'Henri Salvador, Charles Trenet, Tété, Pauline Croze, encore Buenavista Social Club. Le temps d'un concert intimiste, valises à histoire, dans un décor fait de bric et de broc, il nous livre avec délicatesse ses carnets de voyages les plus secrets.
Monsieur Soel se démarque par ses textes singuliers et ses mélodies originales et déroutantes. En 2018, il rencontre son éditeur, Chad Boccara de Faubourg 26 (Foé, Suzane, Eugenie). Celui-ci l'accompagne dans sa recherche artistique et il embrasse un retour à l'essentiel avec le projet Monsieur Soel, dont le premier EP est en cours de réalisation.
Un instrument et un poète. Sans fioritures ni superflu, Monsieur Soel invoque la magie des ambiances à la Tim Burton ou à la Mary Poppins qui l'ont attiré plus jeune. Il se fait passager observateur et contemplatif et nous raconte la nostalgie, le temps qui passe, les questions sans réponses et toutes ces choses impalpables qui nous traversent, nous, si petits terriens.
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog